Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queens For a Day, Princesses by Dawm. Queens For a Day, Bienvenue a Notre Blog!
Archives
9 septembre 2006

:+: Le Survivant :+:

(Maude)

Hey Salut Les Gens!! Aujourd'hui On Parle De Harryy Potter!! Eh Ouais Le Fameux Livre-Film :P! Pour C'qui Est De Moi Jai Pas Mal Été Fan De Harry Potter....Donc J'ai Pas Mal La "Harry-Expérience" lol. Mais Maintenant Je Suis Moin Fan Mais Ca M'empêche Pas D'adorer Les Livres!! Sont vraiment trop bien! Si vous connaissez pas ca vous êtes Juste des Incultes!! Haha Bin Non Lol:P Bon Fake On Y va ...

(Natasha)

Salut tout le monde! Ben moi aussi jai déja eu ma "passe" de Harry Potter en 4ieme année! J'adorais tellement que je connais sa sur le bout de mes doigt! Moi aussi je suis moins fan qu'avant mais sa reste quand meme mes livres préférés! En tk je trouve que J.K. Rowling est une très grande écrivaine et c'est pas pour rien que les livres de Harry Potter on été traduit dans plus de 30 langues! En tk Voici l'article!

-BIOGRAPHIE-

De Daniel Radcliffe (Acteur De Harry)

Daniel Alan Radcliffe est né le 23 juillet 1989 à Fulham dans l’Ouest de Londres, en Angleterre. Il mesure actuellement 1m66
(octobre 2002), il a les yeux bleus et les cheveux bruns. Il est enfant unique. Sa famille : son père s'appelle Alan Radcliffe
qui est agent littéraire et agent comédien. Quant à sa mère Marcia Gresham, elle est directrice de casting. Daniel a deux
chien, des colleys : Binka et Nugett. Son meilleur ami s’appelle Alex Berman, qu'il connaît depuis toujours: ils sont nés
dans le même hôpital et ont eu la même nounou. Ses hobbies sont : jouer à la Playstation (beaucoup d'après lui...), la WWF,
le football (Fulham). Il suit ses cours à la Sussex House Prep School de Chelsea. Sa matière préférée est les sciences de la
vie et de la terre. Il est bon en endurance et en athlétisme. Il parle le japonais (et oui !! (Respect…!)). Il aime beaucoup
la nature. Il adore l’équipe de foot de Fulhman et la formule 1. Ses début au cinéma : Dan a commencé dans la série télé
de Simon Curtis pour la BBC. Il y joue en compagnie de ses futures partenaires: Dame Maggie Smith et Zoë Wanamaker. Puis dans
"The Tailor Of Panama". Enfin il a du passer cinq auditions avant d'être pris définitivement pour Harry Potter. L'acteur a
touché 110 000 $ pour Harry Potter à l'école des sorciers et 3 000 000 $ pour Harry Potter et la Chambre des Secrets.
Son
secret pour tenir le coup sur un tournage aussi fatigant : Des litres de Coca et des tonnes de Mars et un bon fou rire avec
Rupert Grint et Emma watson. Dan a lui même exécuté une partie des cascades (ce qui lui a demandé un entraînement particulier).
Il a toutefois bénéficié de doublures. Il envisage d'ailleurs de devenir cascadeur plus tard! Mais dès l'age de 5 ans il a
voulu être un acteur. Mais ses parents n'ont pas immédiatement été d’accord avec lui. "Ce qui était juste, dit-il, mais
je les ais usé avec mon enthousiasme". Quand son père lui a dit qu'il avait obtenu le rôle pour Harry Potter, Daniel était
dans son bain et a pleuré! La scène la plus difficile à ses yeux : La scène du miroir du risèd, dans lequel il voit apparaître
ses parents morts : il a dû passer par tous les états extrêmes de l'émotion. Comment il imagine la fin des aventures de Harry
Potter : Il pense que ce serait cool que Harry meure parce que ce serait la seule manière d'éliminer Voldemort. Son film préféré
est "douze hommes en colère" et son livre préféré est "l'île au trésor". Ses acteurs préférés masculins sont : Tom Hanks, Ewan
Mc Gregor, Jude Law, Dustin Hoffman et féminins : Cameron Diaz, Kate Winslet, Katherine zeta Jones. Son personnage préféré
est : Spiderman et il déteste Superman. IL a lut les livres Harry Potter après avoir retenu le rôle.


De Harry Potter (Le Personnage)
 

Nom : Potter
Prénom : Harry James
Signe particulier : Cicatrice en forme d’éclair sur le front
Famille : Fils unique de James et Lily Potter
Biographie : Alors qu’il n’avait qu’un an, les parents du petit Harry Potter sont assassinés par Voldemort.
Lorsque le sorcier
maléfique tente de s’en prendre au bébé, l’amour de sa mère le protège et le
terrible sort Avada Kedavra ricoche du front
d’Harry Potter pour terminer sa course dans le corps de Voldemort. Dès lors, Harry devient une célébrité
dans le monde magique
tandis que, ironie du sort, lui-même ignore qu’il est un sorcier !! En effet, pour plus de sécurité,
Albus Dumbledore, directeur
de la prestigieuse école de sorcellerie Poudlard, le confie à la famille Dursley, des Moldus, dont la maitresse
de maison
n’est autre que la sœur de Lily Potter . Heureusement pour Harry, le jour de ses 11 ans, il sortira de cette demeure
ou personne
ne l’aime pour rencontrer Hagrid qui l’emmènera à Poudlard faire ses études de sorciers, ou
tout le monde éprouve pour lui
un profond respect, voire admiration… Tout le monde sauf Draco Malefoy, toujours accompagné de Crabe et Goyle
ainsi que
Severus Rogue, le professeur de potions, un ancien mangemort reconverti ! Aujourd’hui, et après plusieurs confrontations
avec
un Voldemort qui a retrouvé sa puissance d’antan, Harry entame sa cinquième année à Poudlard
en compagnie d’Hermione et Ron.

-LES 8 SECRETS DE DANIEL RADCLIFFE-

Secret n °1 :
« Après avoir décroché le rôle d’Harry Potter, je suis resté quelque temps à Londres pour fêter ça avec ma famille. Un soir,
nous sommes allés au restaurant où, surprise, tous mes camarades de classe m’attendaient avec des chapeaux pointus et des
lunettes sur le nez !! C’est un moment émouvant que je n’oublierai jamais !!

Secret n° 2 :
« L’an dernier, j’ai rencontré une fille qui était littéralement dingue d’Harry Potter. Sur son omoplate, elle avait fait
tatouer HP !! Elle m’a expliqué qu’à chaque film, elle se ferait tatouer les initiales d’un autre personnage de J.K Rowling.
En voyant ça, je suis devenu tout rouge et j’ai pris la fuite (rire) !

Secret n° 3 :
« Pour l’instant pas question d’arrêter mes études pour me consacrer uniquement a ma carrière d’acteur. Même si, pour moi,
beaucoup me disent que je n’ai pas besoin de diplômes ou que ma carrière est déjà toute tracée, j’ai décidé de concilier les
deux. Je sais que la carrière d’un acteur est imprévisible. »

Secret n °4 :
« Je suis heureux de travailler aux coté de Rupert Grint et Emma Watson. Le fait que je sois mis en avant, que je sois le
héros du film n’affecte pas nos rapports. Pour eux, je suis un adolescent comme les autres et ils ne me montrent pas du doigt.
C’est génial d’avoir des partenaires qui sont aussi de vrais amis !! »



Secret n°5 :
« C’est peut-être un projet fou…Mais je sais qu’un jour, je réaliserai des films !! Sur les deux tournages des Harry Potter,
grâce a la patience et aux conseils de Chris Comlubus, j’ai disséqué quelques plans du film pour comprendre comment ils étaient
réalisés. Ce fut très enrichissant. Plus tard, j’étudierai tout ça à la fac ! »


Secret n°6 :
« Même si je suis très exposé depuis que j’incarne Harry, je suis quelqu’un de plutôt réservé. J’essaye de ne pas trop le
montrer, mais les interviews me mettent mal à l’aise (sourire). Néanmoins, les séances photos sont ce qu’il y a de pire (rire)
!! Je suis tellement tendu que je n’arrive pas à sourire ! peut être est ce que je manque de confiance en moi ?... »


Secret n°7 :
« On me pose souvent la question mais non, je n’ai pas de petite amie mais j’ai hâte que ça change ! Comme je ne vais pas
à l’école et que je tourne depuis deux ans, il m’est difficile de rencontrer des filles ! Par contre, je sais par maman que
j’ai plein d’admiratrices. »


Secret n°8 :
« La suite des aventures d’Harry Potter est encore en cours d’écriture, mais je peux déjà vous dire qu’elle s’annonce encore
plus spectaculaire que « la chambre des secrets » et qu’elle sera, elle aussi, fidèle au roman !! »

-AWARDS-

*6ème Annual Online Film & Television Association Film Awards (2002) Nominé – jeune acteur ou actrice


*2002 MTV Movie Awards (Juin 2002) Nominé – acteur masculin


*28ème Annual Saturn Awards (June 2002) Nominé – Meilleur performance pour un jeune acteur


*23èmeAnnual Young Artist Awards (Avril 2002) Nominé – meilleur performance dans un film

Nominé – Meilleur ensemble dans un film (avec Emma Watson, Rupert Grint et Tom Felton)


*American Moviegoer Awards (Mars 2002) Nominé – meilleur acteur


* Internet Movie Awards (Fevrier2002) Nominé– meilleur performance


*Empire Awards (Fevrier 2002) Nominé- meilleur début (avec Emma Watson et Rupert Grint)


*50tème Annual Variety Club Showbusiness Awards (Feb 2002) WINNER - Sir James Carreras Award pour les nouveaux talents


*7ème Annual Broadcast Film Critics Association's Critics' Choice Awards (Janvier 2002)
Nominé – meilleur acteur ou actrice


*Golden Apple Awards, Hollywood Women's Press Club (Decembre 2001) WINNER – Meilleur acteur de l’année


-PHOTOS-

C'est maitenant a mon tour avec les photos ^^

harry_potter_4_p
Pour commencer la pochette du film Harry Potter et la coupe de feu. Ce film est vraiment trop génial mais ce que jai moins aimé c'est qu'ils ont enlevés plusieurs parties du livre... mais bon sa reste un tres bon film!! Et la pochette du film j'la trouve superbe aussi ^^

harry_potter_and_the_goblet_of_fire_20050902033235129
On avais parler de Harry Potter le film, le livre et maitenant.. le jeux vidéo ^^. On peu les retrouver sur presque toute les consoles... ya le PC, Playstation, XBOX etc.. moi jai les 2 premiers seulements sur PC (l'école des sorciers et la chambres des secrets) La qualité n'est pas super bonne (ben il sont quand meme sorti il y a assez longtemps) mais ils sont vraiment tres bien pareil ... le jeu est comme le film sauf que tu le controle ^^. C'est vraiment super! :D

Sans_titrel
Derniere photo les 3 personnages principaux (Ron, Hermione,Harry) en tenu de "gala" si on veut ^^. En tk peu importe le nom sa fait tres différent de ce qu'ils portent dans les films.

C'est tout pour les photos. Si vous voulez en voir d'autres vous pouvez aller dans la catégorit Nos Livres. Il y a des photos avec d'autres personnages aussi.

J'espere que sa vous a plu et lacher vos coms.
Merci pour tout vos coms c'est vraiment super!

XQUEENSFORADAYX

Publicité
Commentaires
G
salut c encore moi ....moi je trouve que dans harry potter RON est tres cute LOoL!!<br /> <br /> rock-ame.sky<br /> greenday119.sky
G
salut les poulettes :) je le trouve génial votre canalblog...!pi moi aussi jadore harry potter!<br /> <br /> venez laisser des commentaires sur mes blog greenday119 et rock-ame.skyblog.com
R
moi j'étais une grande grande fan avant et d'ailleur j'ai li tt les livres (sauf le dernier forcement), mais klà c j'aime toujours bien mais je suis plus fan.<br /> ssn sont interessant les secrets de Daniel Radcliffe.
C
Heay!<br /> <br /> Je déc0uvre des gens super.<br /> <br /> Mercii la miss <3
I
j'adore harry potter mm si la fin du dernier tome avec dumbledore et tt sa ma soulé!!! vs voyez ce que je ve dir...<br /> bye bye!!
Publicité