Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queens For a Day, Princesses by Dawm. Queens For a Day, Bienvenue a Notre Blog!
Archives
16 août 2006

.::. Questionaire 101 .::.

(Natasha)
Salut les gens!! Je voudrai premierement vous dire merci pour tout vos coms. Cest tres apprécier ;)!
Maude et moi on a decider de vous metre un ti questionaire pour que vous puissiez mieux nous connaitre^^! Lol et comme je le pensait... on a presque toute les même réponses! J'vous le dit on a trop les même gouts! À vous d'en juger...

(Maude)

Salut De Ma Part Maintenant =D!!! Bon Bah Laissez Des Commentaires...Disez Nous Qu'on A Des Bons Goûts Ca Va Nous Faire plaisir :P lol Allez Up Allez Up!! J'mexcuse D'avance Pour les Ptits haitiens!! =S  Sont Pas Superr !! :D Bon Fini le Blabla..

********

i93427394_45294_5








Aimer vous la musique:

1. Accoustic ?
Oui!

2. Rock ?
Bah sa c'est sure!
3. Punk ? Rahhh Jadore!!!
4. EmoCore ? Nan... j'aime pas trop sa
5. Métal ? Vraiment pas !

6. Ska ?
Non

7. Reggae ?
Arkke
8. Hip hop ? Vraiment pas!
9. Dance ? Bah pas trop la... J'aime pas danser aussi!

Aimes-tu manger:

A. Poutine ?
Oui! ;)
B. Pizza ? Ouii!!!
C. Riz ? Ben sa dépent lequel!... Généralement oui mais surtout pas de Riz blanc je deteste!!
D. Poulet ? Oui ben sa dépend!
E. Pepperoni ? Biensure

F. Pâtes ?
J'adore les pates... mais jaime pas trop sa en manger l'été :/
G. Sous-marin ? Non... J'ai le mal de mer sinon! :P
H. Chats ? Arkke!!!
I. Toffus ? Non j'ai jamais gouter enfet...
J. Crevettes ? Oui quand meme... Surtout avec la sauce faite maison!
K. Baloney ? Non...

Es-tu une personne:

A. Gentil ?
En général oui =)
B. Drôle ? Euh... Dison que quand je dit des nieseries sa peu etre drole !
C. Chiant ? Lol.. sa dépend.. :P
D. Sarcastique ? Oui
E. De party ? Nan pas trop...
F. Logique ? Lol nan pas trop! mais je sais faire des liens! 8-)
G. Intelligent ? Moi? Ben quesque tu pense! Biensur!!

Tes préférences:

A. Calin ou baiser sur les joues ?
Calin

B. Noire ou blanc ?
noire biensure!!
C. Viande ou légume ? Viande
D. Romance ou Violence ? Romance.. Faut éviter la violance!!

E. Pareil ou différent ?
Différent!

F. Liberté ou Conformité ?
Liberté
G. Plaisir ou désir ? Bah les deux
!
H. Amour ou sexe ?
ben.. amour! Lol
I. Folie ou suicide ? folie
!
J. Coeur brisé ou solitude ?
Solitude
...

Description de vous:

A. Yeux ?
Ben j'ai deux yeux brun ^^

B. Voix ?
Mi-grave mi-aigu dison...
C. Sein ? Hé bien fo pas aller trop loin quand meme!
D. Grandeur ? 1 metre 60 environ (Je sais pas en pied..)
E. Peurs ? Des abeilles et des araignées (Des bibites en général!)
F. De mauvaise humeur le matin ? Eum non
..
G. Combien de fois as-tu déjà tenté de te suicider ?
Jamais et je tenterai jamais.
H. Quel est votre jeu de carte préféré ? Trou de Cul! LOL
I. Quel est votre jeu de société préféré ? Monopoly!!!
J. Quel est votre pire défaut ? Jpeu etre super impatiente des fois!
K. Quel est votre plus belle qualité ? Eum... Mon humour je pense... Ben je sais pas!
L. Êtes-vous rêveur/se ou réaliste ? Un peu des deux!

Maude__9_

Aimer vous la musique:

1. Accoustic ? Ouais…!!
2. Rock ? C’est Sûre
3. Punk ? J’adore!   
4. EmoCore ? Eh…moyen
5. Métal ? Un peu mais surtout pas comme marilyn manson!
6. Ska ? Non
7. Reggae ? Eurk..Nah
8. Hip hop ? Arkkee!
9. Dance ? Eumh Pas Vraiment J’aime pas Danser

Aimes-tu manger:

A. Poutine ? Oui C’est Bon
B. Pizza ? Jsuis Bizarre..J’aime pas la Pizza..
C. Riz ? Ouais :D
D. Poulet ? Une Des Seule Viande que J’aime
E. Pepperoni ? Miame Ouais
G. Sous-marin ? Oui J’adore le Subwayy!
H. Chats ? Haha Non! 
I. Toffus ? J’ai Jamais Goûté mais Faudrait Bin!
J. Crevettes ? J’aime Bien…surtout avec la sauce à ma mère
K. Baloney ? Oui Dans Les Sandwichs!!

Es-tu une personne:

A. Gentil ? Jcrois Bien! 
B. Drôle ? Eh…Jsais Pas..
C. Chiant ? Ouii! mdr
D. Sarcastique ? Ouais lol! 
E. De party ? Eh…Parfois 
F. Logique ? Pas Vraiment :P
G. Intelligent ? Ha Ha …On va Y Penser..


Tes préférences:

A. Calin ou baiser sur les joues ? Calin
B. Noire ou blanc ? Nnoir Voyons!
C. Viande ou légume ? Légumes , Vous ai déjà dit jvoulait être végétarienne?
D. Romance ou Violence ? Romance….Détruisons la violence sur les jeunes enfants d’haiti!!!
E. Pareil ou différent ? Différent ..! 
F. Liberté ou Conformité ? Libertée voyons donc!
G. Plaisir ou désir ? Plaisir ! lol nah les deux
H. Amour ou sexe ? Amour…Détruisons Le Sexe Sur les Enfants D’haiti (J’décone la..)
I. Folie ou suicide ? Folie, C’est tout moi lol
J. Coeur brisé ou solitude ?Solitude


Description de vous:

A. Yeux ? Bleus 
B. Voix ? Ah J,ai une Grosse Voix Moi :H
C. Sein ? Wo les Questions Indiscrètes lol
D. Grandeur ? 5p7 (Jsuis géante lol)
E. Peurs ? Toutes les Bibittes!! 

F. De mauvaise humeur le matin ? Nah Toujours Heureuse moi
G. Combien de fois as-tu déjà tenté de te suicider ? Jamais ;) 
H. Quel est votre jeu de carte préféré ? Le Trou D’cul mdr!!
I. Quel est votre jeu de société préféré ? Ah jsais Pas…Je joue Souvent A Monopoly
J. Quel est votre pire défaut ? Jsuis très impatiente
K. Quel est votre plus belle qualité ? Eh..Jsais pas lol a vous dme le dire :P 
L. Êtes-vous rêveur/se ou réaliste ? Les Deux..Ca Dépend Des Fois

Publicité
Commentaires
N
merci pour t com's moi g du mal avec ton blog dsl
D
bon ba on a pas les mm gou musiko aparament !tout ce que je déteste tu aime et tout ske j'aime tu déteste !!rooooooo lol
R
bonne idee mais c tro long je trouve
M
ouaou la ressemblansse total^^de vrai franginne!! vous avez des bon gous sa va^^ et zolie sur les tofs les miss
L
mrd! zete soeur cosmik ou koi?^^moi jen ai une de sang(de chair et de famille,mrd) et une cosmik!:D<br /> la jvou conai mieu!<br /> kiiiisssss
Publicité