Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queens For a Day, Princesses by Dawm. Queens For a Day, Bienvenue a Notre Blog!
Archives
23 août 2006

> Man, Mano, Manolo! <

(Maude)

Allo!!! Aujourd'hui Bin on Parle De manolo, Où Plutôt Maxime Desbiens Tremblay!!  On L'adore ce mec là!! Donc Une Bio Quelques Photos Et D'autre Extras Juste Pour Vous Qui L'aimez, Et Si vous les connaissez Pas Vous Aller Le Découvrir!! Entoucas...J'ai Plus Grand Chose à dire....Donc Jvous laisse Avec Ca!! VIVE MANOLO!!

(Natasha)

Hello ;) ! Ben Maude vous a dit le plus gros de cet article... la seule chose que je veux rajouter c'est que vous pouvez voir d'autres photos dans l'album Nos Mecs à droite et que Manolo jle trouve tellement beau!! Lol! En tk! Enjoy et laisser vos commentaire, impressions, réations... en tk ce que vous voudrez!
Comme a dit Maude... VIVE MANOLO!!

.::.BIOGRAPHIE.::.

Maxime Est Née le 19 octobre 1985 (Il a 21 ans!) . Il a une grande Soeur qui s'appelle Marie-ève Et il fait partie d'un band qui s'appelle Indeed (Un Groupe Rock Alternatif). Il a Commencer à Faire de la télivision à L'âge de 7 ans, il jouait avec Marie-Pierre Dans les Coûches Tôts , Il à Aussi jouer dans Le Film  Histoire de l'oie. De plus, Il a fait quelques Apparissions dans diverses séries télé. Il Aimes jouer de la guitare, Jouer au soccer et faire de la planche a neige.

Il Fait aussi parti du Marathon de lecture qui ramasse des profil pour la sclérose en plaques. Il Joue le rôle de Manolo Dans L'émission RamDam à Téléquébec **Nouveaux Épisodes Le 25 Septembre**

(Pour Les Filles: Il a Une Petite Amie Et C'est Myrianne Brûlé, Celle qui joue Sélina Dans Ramdam!)

.::.VIDÉOS.::.

Manolo qui montre son côter féminin en ballerine! (Trop Drole! )=> ICI
Manolo qui se fait attaquer par des dentiers! Lol Pauvre petit! Il doit etre tromatiser! => ICI
Manolo qui se transforme en cupidon! Lol so funny! => ICI
Une tite vidéo vraiment cool avec Manolo et un autre comédien (Alexis). "I wanna Rock N Roll All Night!" Lo0l!! => ICI

.::.ENTREVUES.::.

J'ai Quelques Petites Entrevues Avec maxime à Vous Partager =) Donc Allez Up On Y va!!

Un Quizz...
1- Une fantaisie que tu n’as jamais osé réaliser:

Passer trois ou quatre nuits blanches et faire toutes les activités que je veux sans jamais m’arrêter.

2- Une niaiserie que tu assumes:
J’aime le Kraft Dinner!

3- On te donne une bouteille avec un génie qui peut réaliser trois de tes souhaits. Quels sont-ils?
1. Faire le tour du monde et en retirer le plus de connaissances possibles.
2. Faire mes propres films.
3. Être une rock star.

Sa Fiche Perso..
Nom: Maxime Desbiens-Tremblay
Date de naissance: Le 19 octobre 1985
Signe astrologique: Balance
Parents: Son père s’appelle Daniel et sa mère, Diane.
Frères et soeurs: Il a une sœur de 24 ans, Marie-Ève.
Animaux: Il a une chienne de race golden retriever nommée Chloé.
Ce qu’il faut savoir à son sujet:
• Il est allergique aux chats.
• Il se ronge les ongles.
• Il est chanteur et guitariste dans le groupe rock alternatif Indeed.

Une Entrevue Du magasine Filles Cool...

C’est bien connu, les rebelles ont la cote auprès des filles! C’est le cas de l’insaisissable Manolo dans Ramdam, interprété par Maxime Desbiens-Tremblay. Mais dans la vie de tous les jours, Maxime ressemble-t-il à son personnage?



Maxime, tu as commencé ta carrière très jeune. Qu’est-ce qui t’a amené à faire ce métier?
Quand j’avais sept ans, mes parents trouvaient que j’avais beaucoup d’énergie, alors ils m’ont inscrit dans des agences de casting. Peu après, j’ai commencé à faire de la pub et j’ai obtenu des petits rôles dans quelques séries. Puis, de 8 ans à 13 ans, j’ai animé l’émission Les couche-tôt; j’ai vraiment tripé!

Quelle expérience t’a le plus marqué?
À l’âge de 12 ans, j’ai joué dans le téléfilm Histoire de l’oie, inspiré d’une pièce de Michel Marc Bouchard. C’est l’histoire d’un petit garçon qui a des problèmes familiaux et qui se lie d’amitié avec une oie. C’est très touchant. C’est rare que j’en parle; je suis content d’aborder ce sujet, car ça me rappelle de bons souvenirs!

À partir de quel moment as-tu découvert que tu avais vraiment envie de faire ce métier?
À chaque jour que je l’ai exercé! Malgré tout, il ne faut jamais se faire d’illusions, car on ne sait pas quand tout ça s’arrêtera. Lorsque j’étais en 3e secondaire, après Histoire de l’oie, j’ai vécu une période morte. Heureusement, Ramdam est arrivé à ce moment-là! Par contre, j’ai eu une grosse décision à prendre.

Que veux-tu dire?
Je savais que je ne pourrais pas aller à l’école et participer aux tournages en même temps. C’était beaucoup trop. J’ai donc choisi de fréquenter une école alternative qui me permet d’aller à mon rythme. Je suis content de la décision que j’ai prise parce que l’expérience que j’ai acquise sur les plateaux de tournage est inestimable.

Est-ce difficile de retourner à l’école après avoir eu la chance de pratiquer le métier que tu aimes?
Non, pas du tout! Ce qui est difficile, c’est d’allier les deux. En ce moment, les tournages de Ramdam sont terminés, alors je peux me concentrer sur mes études. C’est vraiment quand je fais les deux en même temps que je trouve ça plus dur.

As-tu d’autres projets?
Après mon secondaire, j’aimerais étudier en cinéma au cégep. Faire des films m’intéresse beaucoup. Par ailleurs, je déménage en appartement à Montréal; j’habiterai seul pour la première fois! Je vais pouvoir décorer à mon goût et manger ce que je veux! Pour mes parents, ce sera peut-être difficile, car ma sœur et moi partons en même temps; ça fera sûrement un grand vide dans la maison. Aussi, avec mon groupe, Indeed, on travaille à des compositions et je souhaite qu’on enregistre éventuellement un album.

Est-ce que Manolo te ressemble?
Dans Ramdam, c’est le personnage qui me ressemble le plus. Il se passionne pour la musique, il est assez solitaire... Je ne me reconnais pas dans tout ce qu’il fait, mais je suis vraiment content d’interpréter ce personnage. Même s’il est rebelle, il est attentionné. Je le trouve le fun.

Entrevue Sur Le Site De Ramdam..

Quelle est ta date de fête ?
19 octobre 1985

Que souhaiterais-tu à ton personnage ?
Qu'il soit moins gêné avec les filles, qu'il se fasse plus d'amis et qu'il soit plus sûr de lui. Mais je l'adore quand même…

Quel est ton style de musique préféré ?
Alternatif, rock, francophone, folk, électro et pop (Jérôme Minière, Béluga, Daniel Bélanger, Plaster, Beck, …)

Que fais-tu pour te défouler ?
Je joue de la musique, je joue au freezbee, je fais mon lavage, je sors avec mes amis et bien d'autres choses…

As-tu des talents cachés ?
Je sais jongler et je fais de la musique. Je peux aussi danser toute une soirée sans me fatiguer.

Avec quel(le) comédien(ne) as-tu le plus de fous rires sur le plateau ?
Avec Annabelle (Noémie Yelle). On dirait qu'on va rire à toutes les répliques.

As-tu une passion en dehors de ton travail ?
Je sais cuisiner. Je ne le fais pas souvent, mais j'aime ça. Je fais aussi de l'improvisation maison et des soirées de découvertes musicales.

As-tu un côté quétaine ?
Quand je voyage, j'adore acheter des souvenirs de la plage. Je sais que c'est un attrape-touriste, mais j'aime ça quand même.

Quelle fantaisie t'offres-tu régulièrement ?
Quand je vais chez un disquaire, je ne peux m'empêcher de sortir avec trois ou quatre disques.

De quel objet tu ne pourrais pas te passer ?
Ma guitare

Voilà C'est tout pour les entrevues!! :D Mais Jvous Donne L'adresse pour Le Contacter...Avouez que vous êtes TROP HEUREUX:P lol!

Maxime Desbiens-Tremblay
Agence Chantal David
12011, rue Saint-Réal
Montréal, Québec
H3M 2Z2

.::.PHOTOS.::.

teeka003a
Sa C'est Manolo quand il était bambin! Il était tout mignon!!!

Manolo3
Avouer qu'il a de la classe avec ses pantalon caroter 0_0! Et son sourire... ahh!!!
(Saison 2 2002-2003)


constancemanolo02
Ils vont tellement bien ensemble!Et sa tombe bien ils sortent ensemble maitenant dans lemission (pas dans vrai vie
-_-)!! En tk ils sont tellement mignons... et la fille (Constance) a eu la chance de l'embrasser -_-' ! En tk Manolo est tellement beau mtn!!
( saison 5  2005-2006 )

msn_manolo02
Manolo fait de la radio a la radio étudiante de son école (Dans l'émission biensure) En tk j'adore les noms des groupes qu'ils réinventent avec les vrai noms de Groupe! RadioDead, The Deadman, YU, Malaboule... Lol!

maxime1
Je pense que c'est la premiere fois que je le voit en chemise! En tk il est tjs Waou! 0_0

manolo_app_video
En plein tournage...! En tk C'est drole quand on le voit manger!

show

Une Photo De Concert Avec Son Groupe "Indeed" Déchaîné dit donc!!

manolo1_saison2
Et pour finir! ;)! Sinon jai oublier de vous dire quelque chose lol... La chose qu'il dit le plus souvent est Persuction! En tk jle trouve tellement drole quand il dit sa!


Si vous voulez voir d'autres photos vous pouvez aller voir l'album photo a votre droite dans la section Nos Mecs
Laissez vos commentaires ;)

Publicité
Commentaires
V
DE SOURCES SURES....Maxie et miriane c'est terminer....il est donc célibataire...les filles ont part a la chasse au maxime nationnal!!!!!<br /> Moi entk si je le croise y va savoir que waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> ciao ciao
A
cé quoi le site est tu mort
A
ce la fête à maxime il a mtenant 21 ans bonne fête écrivez dont des messages se serais lfun
A
maxime et mirianne de (ramdam)sor t-il encore enssemble
A
maxime est super trop beau et il est toujours aussi beau.bravo pour ton site il est super cool!!!
Publicité